Les toxines sont des substances présentes dans le corps. Quand elles ne sont pas éliminées, elles empêchent le bon fonctionnement de notre organisme. Notre état de santé dépend donc de la capacité de notre corps à purger et éliminer ces « déchets ». A savoir que le métabolisme produit lui-même des toxines et les éliminent naturellement, il est donc difficile de les contrôler.

Dans le viseur ? Celles qui proviennent de notre environnement extérieur (pollution, produits chimiques…) et de notre alimentation. Comment s’en débarrasser ? Une cure de détoxification du foie est un excellent moyen d’y arriver. Nous vous proposons donc une recette incroyable qui vous aidera à éliminer les toxines de votre foie, stimulera votre système immunitaire et vous rajeunira d’une bonne dizaine d’années.

Dans son livre Lifting au naturel publié aux éditions Flammarion, Tessa Thomas nous explique : « Aussi sophistiqués que soient le foie et le système lymphatique, ils sont confrontés de nos jours à une surabondance de toxines auxquelles ils sont souvent incapables de faire face ». Le foie est donc, à priori, le meilleur moyen d’évacuer les déchets toxiques de notre corps. Ainsi, il détoxifie notre sang, produit la bile nécessaire pour digérer les graisses, et stocke les vitamines et minéraux essentiels à notre organisme.